Rechercher dans ce blog

samedi 24 mars 2012

Gorilles dans la brume film

Gorilles dans la brume

Gorilles dans la brume est un récit autobiographique de Diane Fossey, dans lequel elle raconte son expérience de vie au sein d'une communauté de gorilles, ainsi que son combat en faveur de cette espèce.
"J'ai passé 13 ans de mon existence parmi les gorilles de montagne et je les ai observés dans leur environnement naturel. Ce livre, qui est également le fruit de 15 années de travaux et recherches, retrace certains épisodes de cette expérience... Des mesures urgentes de protection doivent être prises si l'on veut que les gorilles survivent et se multiplient. Mais n'est-il pas déjà trop tard ?... Je souhaite vivement que le résultat de mes recherches soit à la hauteur des souvenirs et des observations que j'ai accumulés." - Dian Fossey

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire