Rechercher dans ce blog

jeudi 10 janvier 2013

JOAN JETT POUR PETA

Devenez végétarien(ne) avec Joan Jett

La légendaire artiste américaine Joan Jett a donné sa voix aux animaux pendant des années, et son dévouement à partager les avantages d'une alimentation sans viande est une inspiration pour nous tous. PETA et les animaux avons la chance d'avoir Joan à nos côtés. Joan est honorée d'informer ses fans sur les droits des animaux et s'implique sur le long terme pour réduire la souffrance des animaux.

Les animaux dans les élevages intensifs sont entassés par milliers dans des hangars insalubres et sans fenêtres, confinés dans des cages en métal, des caisses de gestation, des parcs d'engraissement stériles et d'autres systèmes cruels de confinement. Vaches, vaux, cochons, poules, dindes, canards, oies et autres animaux subissent de force des conditions extrêmement stressantes et sont nourris de médicaments afin d'être maintenus en vie dans ces conditions qui en fait les tueraient. La plupart d'entre eux ne voient jamais la lumière du jour, ne connaissent jamais la sensation de l'herbe sous leurs pieds et ne savent jamais ce que l'on ressent quand on est libre. Joan attribut sa bonne santé et son apparence jeune à son alimentation végétarienne de longue durée. En plus de la souffrance animale massive  causée par l'industrie de la viande, les produits d'origine animale sont associés aux plus grands meurtriers: les maladies cardiovasculaires, les attaques d'apoplexie, le diabète et le cancer.

Élever des animaux pour leur chair est plus nuisible pour l'environnement que presque tout ce que nous faisons d'autre. Qu'il s'agisse de la surutilisation des ressources, des changements climatiques, de la pollution massive de l'air et des eaux, de l'érosion des sols, élever des animaux pour leur chair ravage la Terre.

L'amour de Joan Jett pour les animaux l'a conduite à laisser tomber la viande, mais plus tard elle a aussi découvert les bienfaits pour la santé et pour l'environnement. Allez voir sa pub pour le végétarisme et envisagez de faire comme elle en chassant l'habitude de consommer de la viande.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire