Rechercher dans ce blog
lundi 21 mai 2012
Mario Barth, artiste tatoueur reconnu mondialement, déclare « Je pique ma peau, pas la leur »
Mario Barth, artiste tatoueur reconnu mondialement, déclare « Je pique ma peau, pas la leur »
Novateur et influent, l'artiste tatoueur Mario Barth est un avant-gardiste dans le monde de l'art corporel et un incontournable pour les célébrités qui veulent se faire encrer. Il est le propriétaire et le directeur de Starlight Tattoo, et du tattoo superstore, sur le web reconnus à travers le monde, et accueille le Biggest Tattoo Show on Earth.
La clientèle célèbre de Mario compte Sylvester Stallone, Tommy Lee, Lenny Kravitz, Jason Kidd, Fieldy de KoRn, Ja Rule, Nikki Sixx, My Chemical Romance, le rappeur Jim Jones et les champions du NFL Giants Super Bowl Jermain Taylor, Kendrick Allen et David Diehl. Ces vedettes et d'autres comptent sur Mario pour être à la pointe du style – et il sait que la cruauté de l'industrie de la fourrure ne sera jamais à la mode.
Les trappeurs étranglent, battent et écrasent les animaux jusqu'à la mort – et les écorche même vivants – pour leur pelage. Pour éviter d'endommager leur fourrure, les animaux sont souvent gazés, empoisonnés ou électrocutés. Mario exhorte les gens à ne pas porter de la fourrure car « les animaux sont des êtres vivants avec leur propre processus de réflexion et des sentiments. Ils souffrent tout comme nous ». La fourrure est littéralement une allure de tueur. Rejoignez Mario en choisissant de « piquer votre peau, pas la leur », et n'achetez ou ne portez pas de fourrure.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire